isymarket
Accueil / Rayonnage & étagère / Rayonnage atelier léger
Rayonnage atelier léger

Rayonnage atelier léger

Isymarket vous propose une large gamme de rayonnage métallique pour une utilisation en atelier, entrepôt ou garage. Le rayonnage léger est disponible en version galvanisée qui résiste à la rouille.

Points forts
* Montage : Le rayonnage se monte très facilement par emboîtement des éléments. Le montage est très rapide et ne nécessite pas de vissage.
* Modularité : le rayonnage d’atelier proposé est très modulaire avec un large choix de hauteur ou longueur. Des accessoires et niveaux supplémentaires sont également disponibles.
* Polyvalence : le rayonnage s’adapte à de nombreux besoins pour une installation dans les ateliers, laboratoires ou réserves de magasin.

Rayonnage pas cher

Isymarket vous propose un gamme de rayonnage économique pour stocker au meilleur prix. Découvrez le top de l’étagère métallique à prix minis !

En savoir plus

6 produits
à partir de 39,00

Voir tous les produits

Rayonnage galvanisé ISY1

Découvrez un rayonnage entièrement galvanisé pour le stockage de tous types de produits au meilleur prix !

En savoir plus

26 produits
à partir de 51,10

Voir tous les produits

Composants rayonnage

Ajouter des niveaux supplémentaires et découvrez tous les accessoires compatibles sur les rayonnages légers.

En savoir plus

7 produits
à partir de 13,80

Voir tous les produits

 

 

Choisir son rayonnage léger

Isymarket propose une large gamme de dimensions en rayonnage léger. Le rayonnage Isy1 est le produit le plus vendu.

 

Caractéristiques rayonnage Isy1 

Le rayonnage Isy1 possède les caractéristiques techniques suivantes :

  • Niveaux réglables en hauteur tous les 33 mm
  • Assemblage rapide sans boulon.
  • Finition galvanisée résistante à la corrosion.
  • Utilisation possible en température négative. Si la pièce est à température constante, il est possible d'utiliser le rayonnage avec des températures allant jusqu'à -30°C

Comment installer des rayonnages Isy1 ? 

L'installation du rayonnage se fait par assemblage et ne nécessite pas de vissage et d'outils. Vous pouvez éventuellement utiliser un maillet pour installer plus rapidemander les longerons

  • Echelles déjà assemblées = beaucoup de temps gagné : Les échelles sont livrées montées et cela permet de gagner du temps en évitant l'assemblage des croisillons sur les montants. Des pieds plastiques sont fournis afin d'éviter de rayoer votre sol. Il faut emboîter ses sabots sous les échelles. 
  • Les longerons s'emboîtent dans les ergots des échelles. Vous pouvez taper légèrement sur les embouts des longerons pour faciliter l'emboîtement dans les échelles
  • Des dessus métalliques ou plastiques s'installent entre les longerons. 
  • Le rayonnage Isy1 est autoportant et se stabilise avec la charge. Il n'est pas nécessaire de le fixer au sol. Si vous souhaitez l'arrimer, nous pouvons vous proposer des ancrages avec pieds métalliques spéciaux.  

 Rayonnage en stock